Les témoins de Jéhovah sont-ils d'accord avec la Bible?
Questions honnêtes pour témoins de Jéhovah honnêtes

Concernant votre connaissance et votre espérance Concernant le nom et le but Concernant le salut Concernant l'existence consciente après la mort Concernant la personne de Jésus Christ Concernant la résurrection de Jésus Christ Concernant le retour de Jésus Christ Concernant la possibilité d'erreur Conclusion

Concernant votre connaissance et votre espérance

Concernant le nom et le but

Concernant le salut

Concernant l'existence consciente après la mort

Concernant la personne de Jésus Christ

Concernant la résurrection de Jésus Christ

Concernant le retour de Jésus Christ

Concernant la possibilité d'erreur

Et qu'arrivera-t-il si vous avez été trompé, si vous avez écouté les enseignements des hommes plutôt que ceux de la Parole de Dieu, s'il y a réellement un lieu de tourments, si Jésus Christ est véritablement Dieu et si, étant vous-même perdu, vous en conduisez d'autres dans le malheur éternel?

Conclusion

Les lignes qui précèdent n'ont d'autre but que de vous amener à réfléchir sérieusement sur votre salut et sur l'éternité qui va s'ouvrir bientôt devant vous. Ce n'est pas par hasard que la Société de la Tour de Garde est en contradiction avec des enseignements simples de la Bible; ce n'est pas de façon innocente que la Société a fixé de nombreuses fois la fin du monde (en récupérant de nombreux legs). Il y a là une organisation religieuse qui prospère sur le compte de ceux qui lui font confiance. Vous voulez connaître le message de la Bible? Lisez-là tout seul en demandant à Dieu de se révéler à vous et de vous faire comprendre les choses essentielles. A coup sur cela ne fera pas de vous un "témoin de Jéhovah" mais un chrétien et, croyez-moi, c'est différent.

La Bible dit:
Car comme le Père réveille les morts et les vivifie, de même aussi le Fils vivifie ceux qu'il veut ; car aussi le Père ne juge personne, mais il a donné tout le jugement au Fils; afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils, n'honore pas le Père qui l'a envoyé. En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. (Jean 5.21 à 24)

CROYEZ-VOUS CELA ?